Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2018 - 12:33 | Mis à jour : 12:58

Fête des citoyens : Des feux d’artifice spéciaux pour le 60e de Rosemère

Par Salle des nouvelles

Les Rosemèrois et Rosemèroises sont conviés à la Fête des citoyens qui aura lieu le 18 août prochain dès 16 h au parc Charbonneau. Cette année, l’événement revêt un caractère encore plus spécial, car il nous permet de souligner le 60e anniversaire de la Ville de Rosemère. À cet effet, les feux d’artifice musicaux auront pour titre Retour en 1958, année ou Rosemère a obtenu son statut de ville.

Lors de cette fête, une multitude d’activités seront offertes, telles que spectacles, jeux gonflables, tours de ponton sur la rivière, etc. Les activités, pour tous les âges, sont gratuites et l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, à l’exception des feux d’artifice.

L’équipe des élus municipaux sera au travail de 17 h à 19 h pour faire le service du maïs gratuit.

Nous vous rappelons de ne pas oublier vos maillots de bains et serviettes pour la glissade et les jeux d’eau, si la température le permet.

 

Programmation complète

16 h à 21 h : Jeux gonflables, surf mécanique, glissade d’eau*, jeux d’eau*, escalade, lancer de hache, maquillage de la Pinacothèque, mini-train

17 h à 19 h : Blé d’Inde gratuit

16 h, 17 h, 18 h et 19 h : Tours de ponton sur la rivière
Durée : 45 minutes
Éco-Nature (réservations sur place)

17 h : Spectacle de l’Académie de danse Propulsion

18 h 30 : Spectacle pour enfant Kalimba 2 : ça déménage

20 h : Spectacle pour tous, Domino
Première partie : Julia Dumontier-Larochelle, gagnante du concours Blainville en chansons 2018 et Rosemèroise

21 h 15 : Feu d’artifice musical Retour en 1958 (hommage au 60e anniversaire de la ville).

Pour plus d'informations, consultez la page Facebook de la Ville de Rosemère, en cliquant ici.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.