Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 août 2018 - 10:55 | Mis à jour : 12:36

Croupe Evex devient présentateur officiel du festival Chapo

La société immobilière Groupe EVEXdevient présentatrice officielle de Chapo – festival d’amuseurs publics, un tout nouvel événement tenu le 22 septembre prochain à Mascouche.

EVEX aide Lanaudière à se construire

 

Groupe EVEX connaît une croissance effrénée dans Lanaudière avec plus d’une trentaine d’immeubles multilogements locatifs déjà construits et une quarantaine de projets en cours. Il est donc tout naturel pour la société immobilière de s’associer aux Productions d’événements KIDZ et à la Ville de Mascouche pour contribuer à l’essor économique et culturel de la région.

«Comme plusieurs municipalités de la Rive-Nord, Mascouche déborde de vitalité et d’énergie! déclare M. Marc-André Bernier, cofondateur de Groupe EVEX. Nous nous émerveillons devant l’épanouissement de la ville et ne pouvons nous réjouir davantage de ce partenariat avec KIDZ et le maire Guillaume Tremblay. Nous comptons construire nos premiers immeubles multilogements à Mascouche dans la prochaine année.»

Le moment EVEX : toute une culbute!
 

Les festivaliers seront aux premières loges pour assister au plus grand instant de l’événement : le moment EVEX. Le clou du spectacle du festival Chapo? La tentative d’évasion du magicien Gino Lévesque, prisonnier de chaînes et suspendu par une corde en feu du haut d’une grue. Pour l’occasion, Groupe EVEX réserve aux spectateurs son propre tour de magie…

Le concours de la Cité nature Saint-Donat
 

Avec la Cité nature Saint-Donat, Les citoyens de Mascouche ont désormais une nouvelle destination villégiature, et ce, dans leur propre région. Les 93 mini maisons urbaines de ce développement du plus haut lieu vacancier de Lanaudière sont disponibles en prévente.

En participant au concours de Groupe EVEX pendant l’événement, les festivaliers pourraient gagner deux nuitées pour deux personnes dans une des plus belles mini maisons du Québec.

Voyez tous les modèles de mini maisons de la Cité nature Saint-Donat au CiteNatureSaintDonat.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.