Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Club des petits déjeuner a besoin de vous

durée 12h48
23 novembre 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Mme la commissaire, Isabelle Auger, lance un appel à l’aide pour les écoles primaires de St-Lin-Laurentides. Le Club des petits déjeuner a besoin de vous maintenant, partage Mme Auger.

En effet, dans le cas de l’école l’Oiseau Bleu, situé au cœur du village, le besoin de bénévoles est urgent pour répondre à la demande. Bien plus qu’un programme de déjeuner, l’approche du Club des petits déjeuners repose sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités des enfants.

Mme Auger a déclaré : << Alexandra et moi sommes allées aider au service du Club des petits déjeuner de l'école L'Oiseau Bleu, mardi matin dernier. Nous avons partagé un beau moment avec les enfants ainsi qu'avec les bénévoles du Club des petits déjeuner. C'est pourquoi je profite de l'occasion pour vous informer que le Club est toujours à la recherche de gens pour aider. Si vous avez un matin de disponible, contactez Josée Prudhomme au 1 888 442-1217 poste 3368 >>.

À propos du Club des petits déjeuners

Le Club des petits déjeuners s’engage depuis 20 ans à nourrir le potentiel des enfants en veillant à ce que le plus grand nombre possible ait accès à un petit déjeuner nutritif et un environnement favorisant leur estime de soi avant le début des classes. Celui-ci s’associe aux communautés et aux organismes régionaux pour développer une formule optimale adaptée aux besoins locaux.

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    lola
    temps Il y a 4 ans
    Cet article est tres bien et je suis fiere du club. Plus tard, j'y serai benevole ! Le dejeuner du matin est tres important. Merci pour tous vos efforts !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

Plastique: un plafonnement de la production serait trop compliqué, selon Guilbeault

Le ministre fédéral de l'Environnement, Steven Guilbeault, affirme que le monde peut résoudre le problème du plastique sans insister sur un plafonnement strict dans la production. M. Guilbeault affirme que les négociations sur un traité visant à mettre fin aux déchets plastiques progressent bien et il est convaincu qu'un accord sera conclu cet ...

durée Hier 15h00

Le logement comme «droit de la personne» n'est pas très reconnu par les provinces

Alors que de plus en plus de Canadiens ont du mal à se trouver un logement abordable, la plus petite province du pays est la seule qui pourrait se prévaloir d'une loi reconnaissant le logement comme un droit individuel fondamental. La Presse Canadienne a demandé à chaque province si elle était d'accord avec la défenseure fédérale du logement ...

durée Hier 12h00

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...