Publicité
11 décembre 2018 - 16:52 | Mis à jour : 12 décembre 2018 - 15:59

Texte commandité

Noël 2018 : Nos meilleures idées cadeaux

 

La fête de Noël est le moment de prédilection annuel de faire plaisir à nos proches en leur offrant quelque chose qu’ils souhaitent depuis longtemps, ou simplement en les surprenant avec un présent inattendu. Chaque année, de nouveaux produits voient le jour et de nouvelles tendances s’installent. Malgré tout, ce qui compte véritablement est le bonheur que votre famille et vos amis auront à découvrir ce que vous leur avez dégoté.

Offrez l’élément manquant

L’élément manquant, c’est ce qu’une personne convoite depuis longtemps, mais ce qu’elle ne s’est toujours pas procuré pour diverses raisons. Parfois, c’est par manque de temps ou encore, par manque d’argent. Chaque personne a une liste de priorités et de responsabilités et il arrive parfois que son propre bien-être soit en queue de liste. Offrir le bien-être est une idée de cadeau de Noël 2018 qui prend tout son sens avec le rythme de vie effréné de plusieurs. D’ailleurs, ce bien-être peut avoir différentes facettes, que ce soit un massage, des soins capillaires, des cours d’autodéfense ou une session de « shopping therapy ».

L’élément manquant peut aussi être en lien avec le manque de temps. Pourquoi ne pas offrir à votre famille un changement de décor le temps d’un week-end ou d’une semaine? Des vacances loin de la maison, tout simplement pour profiter de vos humains favoris. Un cadeau de Noël pour vos proches, mais qui vous fera tout autant plaisir. Si vous avez un assez grand budget, optez pour une suite de luxe afin de vivre une expérience complète.

Offrez une touche personnelle

De nos jours, rares sont les photos souvenirs qui vont plus loin que les réseaux sociaux. Pensez à offrir vos plus beaux souvenirs à vos proches, encadrés dans un magnifique cadre ou dans un album photo. Vous pouvez aussi choisir de confectionner certains de vos cadeaux de Noël. Plusieurs tutoriels sont disponibles en ligne qui pourront vous accompagner dans la confection d’un foulard ou d’une couverture de laine.

Si vous préférez offrir la chance aux gens que vous aimez de développer leurs propres qualités artistiques, donnez-leur la possibilité de fabriquer des savons faits à la main. Vous pouvez aussi leur offrir la chance de développer un nouveau talent artistique, comme des cours de violon ou des cours de chant.

Offrez des sensations extrêmes

Plusieurs ont déjà entendu parler des tours de voitures de luxe sur piste qui font encore l’envie de plusieurs. Cependant, les sensations fortes ne s’arrêtent pas là! Outre les sauts en parachute et bungee, vous pourriez offrir l’opportunité de faire une descente de 40 pieds en rappel. Pour les mordus de voitures, vous pourriez leur donner la possibilité de passer une incroyable journée comprenant les bases du pilotage Rallye afin de tester vos réflexes de dérapages contrôlés. N’oubliez pas le vol en deltaplane motorisé qui laissera bouche bée chaque personne découvrant cet incroyable cadeau. Cette personne en repartira avec un superbe souvenir puisque des photos sont prises durant le vol afin que vous puissiez vous rappeler de ce mémorable moment.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.