Publicité
19 février 2019 - 19:08

La Formation continue du Cégep Gérald-Godin vous ouvre ses portes

Le département de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin tiendra une journée portes ouvertes, ce mercredi 20 février de 14 h à 19 h. 

L'événement qui aura lieu au 4280, boul. Saint-Jean à Dollard-des-Ormeaux se veut l'occasion idéale pour découvrir les services et cours offerts pour la session d'hiver 2019.

Que ce soit pour suivre une formation technique axée sur le savoir-faire et le savoir-être, actualiser vos compétences, se perfectionner ou se réorienter professionnellement, 
Cégep Gérald-Godin saura répondre à vos attentes. 

Plusieurs Attestations d'études collégiales sont offertes à la session d'hiver 2019 qui débutera le 11 mars. 

Que vous souhaitiez effectuer un retour aux études, faire reconnaitre vos acquis ou vous perfectionner, vous trouverez le cours qu'il vous faut à la Formation continue du Cégep Gérald-Godin.

Cours offerts à la session d'hiver 2019

  • Agent de gestion des ressources humaines;
  • Perfectionnement en utilisation des logiciels de gestion;
  • Techniques d'éducation à l'enfance;
  • Technique de la sûreté aéroportuaire;
  • Sûreté industrielle et commerciale;
  • Programmation en technologie Web;
  • Supervision en entreprise.

Profitez de la journée portes ouvertes pour rencontrer le personnel de la Formation continue du Cégep Gérald-Godin ainsi que pour en apprendre davantage sur les services et les cours offerts par l'établissement. 

Pour tous les détails : cgodin.qc.ca/formation-continue.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.