Publicité
26 mars 2019 - 08:00 | Mis à jour : 12:31

Humour

La Maison des jeunes de Saint-Colomban présente Alex Roy

Par Salle des nouvelles

L’humoriste Alex Roy – récipiendaire du nez d’or Révélation du Grand Rire de Québec en 2014 – se produira le 27 avril prochain au Centre récréatif de Saint-Colomban à l’occasion d’un spectacle bénéfice organisé par la Maison des jeunes.

Attachant, captivant et surprenant, Alex Roy vous fera rire à coup sûr. Avec son facial désarticulé, son côté maladroit et sa séduisante innocence, il traite des sujets quotidiens dans une forme de stand-up anecdotique.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ (comptant seulement) au Centre récréatif, à la Maison des jeunes et à la bibliothèque municipale. Tous les profits de l’événement seront versés à la Maison des jeunes de Saint-Colomban pour l’organisation d’activités.

Procurez-vous vos billets dès maintenant et venez rire un bon coup pour une bonne cause le 27 avril à 20 h au Centre récréatif de Saint-Colomban!

Pour plus d’informations, composez le 450 436-1453, poste 6313.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.