Publicité
25 avril 2019 - 14:05 | Mis à jour : 14:17

Ville de Sainte-Thérèse : demandez votre permis pour tenir une vente de garage

 

L’édition printanière des ventes de garage annuelles gratuites à Sainte-Thérèse est de retour! Les citoyens désirant tenir une vente de garage gratuitement les 24, 25 et 26 mai prochains sont invités à s’inscrire au registre municipal d’ici le 15 mai.

Pour obtenir gratuitement votre permis en prévision de votre vente de garage, il suffit d’effectuer une demande de permis en ligne au www.sainte-therese.ca > Services aux citoyens > Services en ligne > Permis en ligne ou de téléphoner au 450 434-1440, poste 2208.

Toutes les adresses inscrites seront répertoriées sur une carte interactive disponible sur le site Internet de la Ville pour toute la durée de l’événement.

« En cette période de ménage printanier, il se pourrait que vous soyez aux prises avec des objets qui ne vous servent plus. Pourquoi ne pas profiter de la longue fin de semaine des ventes-débarras sur le territoire de Sainte-Thérèse pour leur donner une seconde vie? Une belle façon d’appliquer le principe du réemploi! », ajoute madame Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse.

Ferez-vous partie des 200 vendeurs qui participeront à la prochaine période des ventes de garages à Sainte-Thérèse? C’est un rendez-vous!

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.