Publicité
25 avril 2019 - 15:00

Le programme À pied, à vélo, à la biblio! reconduit

Associer la lecture à l’activité physique, quelle bonne idée! C’est pourquoi le programme est reconduit cette année. Il faut dire qu’il a connu un immense succès si l’on en juge par le nombre de personnes, jeunes et moins jeunes, qui ont participé l’an dernier.

Ce programme qui s’échelonne du 2 mai, soit la Journée nationale du sport et de l’activité physique, jusqu’au 26 octobre, permet de sensibiliser les usagers de la bibliothèque aux saines habitudes de vie faciles à adopter.

« J’invite la population rosemèroise à se procurer dès maintenant leur carte fidélité à ce nouveau programme qui s’adresse à toute la famille. Profitez-en pour stimuler votre corps et votre cerveau en même temps! », a mentionné le maire de Rosemère Eric Westram.

Pour pouvoir s’inscrire, il suffit d’être détenteur d’une carte de citoyen et, comme son nom l’indique, de délaisser la voiture pour venir À pied, à vélo, à la biblio. Les participants reçoivent une carte de fidélité à faire poinçonner par un employé au comptoir de prêt à chaque fois qu’ils se présentent à la bibliothèque. Chaque carte remplie (9 poinçons) donne une chance de remporter le tirage qui se tiendra en octobre prochain.

La Ville convie la population à s’inscrire dès maintenant pour optimiser leur chance de gagner un vélo d’une valeur de 500 $, offert par Sports Experts Rosemère et la Ville de Rosemère !

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.