Publicité
1 mai 2019 - 15:00

Vendredi 10 mai, 18h

Invitation à la soirée-bénéfice annuelle de Droits et recours Laurentides

Par Salle des nouvelles

L’organisme Droits et recours Laurentides invite les gens à participer à la 18e édition de leur soirée-bénéfice annuelle qui se déroulera le 10 mai prochain.

Soirée champêtre

Date : Vendredi 10 mai 2019, 18h
Lieu : Club de golf Val des Lacs, 300 rue des Cèdres, Sainte-Sophie

La soirée compte un repas de 5 services au coût de 70$ par personne. Un tirage aura lieu parmi les personnes présentes pour un certificat de golf pour un quatuor avec voiturette et d’un chèque cadeau pour le Théâtre Gilles Vigneault de Saint-Jérôme.

Mission

Droits et recours Laurentides est un organisme communautaire régional dont la mission est de promouvoir, de protéger et de défendre les droits individuels et collectifs des personnes ou groupes de personnes vivant des problèmes de santé mentale dans la région des Laurentides. Leurs actions visent l'amélioration des conditions de vie des personnes ainsi que le développement d'une plus grande compréhension au sein de la communauté.

Réservation

Un reçu aux fins de l’impôt sera remis pour la partie applicable. S’il vous est impossible d’être présent à cette soirée et que la mission de l’organisme vous tient à cœur, n’hésitez pas à faire parvenir un don. Un reçu aux fins de l’impôt vous sera également remis.

Réservez sans tarder, les places sont limitées!

Pour information et réservation : 450-436-4633 ou 1-800-361-4633

Site internet de l'organisme et Page Facebook

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.