Publicité
27 mai 2019 - 14:32 | Mis à jour : 15:27

Le directeur du Service de sécurité incendie de Saint-Colomban quitte ses fonctions

Par Salle des nouvelles

M. Christian Viau-Souligny, qui occupait jusqu’à vendredi dernier le poste de directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Saint-Colomban, a démissionné de ses fonctions afin de relever de nouveaux défis.

La Ville, le maire et les conseillers municipaux tiennent à souligner l’excellence du travail effectué par M. Viau-Souligny au sein du Service de sécurité incendie ainsi qu’au sein de la Ville de Saint-Colomban où il a œuvré pendant plus de 10 ans, et lui souhaitent le plus grand des succès dans ses futurs projets.

À propos

Sise au cœur des Laurentides, la Ville de Saint-Colomban compte plus de 16 000 habitants et s’étend sur près de 95 kilomètres carrés. Elle fait partie de la MRC de La Rivière-du-Nord, avec les villes de Saint-Jérôme, Sainte-Sophie, Saint-Hippolyte et Prévost. Pour plus d’informations, consultez st-colomban.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.