Publicité
11 juin 2019 - 12:02 | Mis à jour : 12:19

Programmation du Festi-Bière Saint-Faustin-Lac-Carré

Par Salle des nouvelles

 

C’est avec enthousiasme que la municipalité de Saint-Faustin-Lac-Carré dévoile la programmation de son festival pour les amateurs de bière, de saveurs et de musique, qui se tiendra les 28 et 29 juin 2019, sur le site champêtre du Parc de la gare.

 

La même formule gagnante qui a fait le succès des années antérieures est de retour :

• Dégustations de bières d’une douzaine de microbrasseries

• Kiosques alimentaires et camions-restaurants

• Kiosques d’artisans locaux

• Ateliers brassicoles et culinaires

• Musique et animation familiale

 

Une belle programmation musicale attend les festivaliers

• Vendredi 28 juin

o 15 h : RENEY RAY : chansons folk o 19 h : KING DAMAGE – Blues-rock à son meilleur o 21 h : MARCI – Hommage à Offenbach

• Samedi 29 juin

o 14 h : JAM EXPERIENCE : groupe de percussion

o 19 h : ADN – Bon vieux rock, compos et covers

o 21 h : ZÉBULON – Marc Déry retrouve la gang de Zébulon et nous interprète  leurs plus grands hits!

 

Accès et tarification

L’accès au site est payant, soit 10 $ par jour (à l’entrée) ou 15 $ pour les deux jours (seulement disponible en prévente). Billets en vente sur le site Internet : www.festibiere.info. Accès gratuit pour les enfants (17 ans et moins). Stationnement gratuit. Ouverture du site à 13 h le 28 juin et à 11 h le 29 juin. Situé à 10 minutes de Mont-Tremblant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.