Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours famille RE/MAX bonjour

L’agence immobilière RE/MAX bonjour est à la recherche de sa prochaine famille vedette

durée 09h00
15 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’agence immobilière RE/MAX bonjour est à la recherche de sa prochaine famille vedette! Celle-ci explorera les attraits de la Rive-Nord et des Laurentides, participera à une foule d’activités et vivra une tonne d’expériences inouïes, et ce, gratuitement pendant 1 an! 

La future famille RE/MAX bonjour sera responsable en retour de produire du contenu (textes, photos et vidéos) destiné à la promotion du territoire sur le blogue de RE/MAX, leurs pages de médias sociaux et leur magazine (2 éditions). 

Vous êtes actifs sur les médias sociaux, prenez les meilleures photos de famille et habitez dans les Laurentides? C’est votre chance! Devenez leurs futurs ambassadeurs et profitez d’une foule d’avantages, dont une visibilité unique, un accès exclusif à des destinations prisées ainsi qu’une panoplie d’activités payées pour toute votre famille! 

En effet, chaque saison, la famille RE/MAX bonjour expérimente et note certains des plus beaux attraits de notre région pour alimenter nos plateformes Web et notre magazine. Villégiature, sports de plein air, activités culturelles et plus attendent nos gagnants. 

Il s’agit d’une chance unique de vivre des expériences hors du commun avec votre famille et de faire valoir vos talents de créateurs et d’influenceurs! Avez-vous ce qu’il faut? 

Pour envoyer votre candidature, rendez-vous dans la section concours de la page Facebook officielle de RE/MAX bonjour. Vous avez jusqu’au 21 juillet 2019 pour vous inscrire. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Syndicat des professionnels dénonce 115 autres abolitions de postes à la CNESST

D’autres abolitions de postes ont été annoncées à la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) pour l’année 2026-2027. Le Syndicat des professionnels du gouvernement du Québec évoque l’équivalent de 115 abolitions de postes supplémentaires annoncées pour l’année à venir, après la vague précédente de 250 ...

Publié hier à 15h00

Primes en retard: la FIQ gagne sa cause; Santé Québec devra verser des dommages

La FIQ vient de remporter une importante victoire devant le Tribunal administratif du travail concernant des primes qui avaient été versées avec un retard de plusieurs mois aux infirmières, contrevenant ainsi à ce qui venait d'être négocié dans la convention collective. Le Tribunal a donc accueilli la plainte d'entrave aux activités syndicales ...

Publié hier à 12h00

Les Canadiens appuient l'arrivée de véhicules électriques chinois, selon un sondage

Selon un nouveau sondage Léger, la plupart des Canadiens sont favorables à l'augmentation des ventes de véhicules électriques chinois au Canada, malgré certaines préoccupations persistantes. Le Canada s'est récemment engagé à réduire de 100 % à 6,1 % les droits de douane sur les véhicules électriques fabriqués en Chine, avec un plafond annuel de ...