Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Concours famille RE/MAX bonjour

L’agence immobilière RE/MAX bonjour est à la recherche de sa prochaine famille vedette

durée 09h00
15 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’agence immobilière RE/MAX bonjour est à la recherche de sa prochaine famille vedette! Celle-ci explorera les attraits de la Rive-Nord et des Laurentides, participera à une foule d’activités et vivra une tonne d’expériences inouïes, et ce, gratuitement pendant 1 an! 

La future famille RE/MAX bonjour sera responsable en retour de produire du contenu (textes, photos et vidéos) destiné à la promotion du territoire sur le blogue de RE/MAX, leurs pages de médias sociaux et leur magazine (2 éditions). 

Vous êtes actifs sur les médias sociaux, prenez les meilleures photos de famille et habitez dans les Laurentides? C’est votre chance! Devenez leurs futurs ambassadeurs et profitez d’une foule d’avantages, dont une visibilité unique, un accès exclusif à des destinations prisées ainsi qu’une panoplie d’activités payées pour toute votre famille! 

En effet, chaque saison, la famille RE/MAX bonjour expérimente et note certains des plus beaux attraits de notre région pour alimenter nos plateformes Web et notre magazine. Villégiature, sports de plein air, activités culturelles et plus attendent nos gagnants. 

Il s’agit d’une chance unique de vivre des expériences hors du commun avec votre famille et de faire valoir vos talents de créateurs et d’influenceurs! Avez-vous ce qu’il faut? 

Pour envoyer votre candidature, rendez-vous dans la section concours de la page Facebook officielle de RE/MAX bonjour. Vous avez jusqu’au 21 juillet 2019 pour vous inscrire. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 20 février 2026

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié le 20 février 2026

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...