Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau concept de pots à fleurs illuminent les devantures commerciales

Des artères commerciales illuminées à Rosemère

durée 09h00
21 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère, en collaboration avec l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), est fière de dévoiler un nouveau concept de pots à fleurs qui illuminent les devantures commerciales. 

C’est dans le cadre du concours annuel Rosemère en fleurs que la Ville de Rosemère a eu l’idée de développer un repère visuel décoratif qui vise à embellir les devantures des commerçants rosemèrois. 

« Ces pots illuminés ne constituent pas seulement un repère visuel qui lie les entreprises à notre Ville, ils représentent le début d’une tradition propre à nos commerçants afin de faire de Rosemère une ville Fière, Verte et Prospère, et ce, tout en conservant son caractère champêtre », a déclaré le maire Eric Westram. 

La Ville a offert une subvention afin que les commerçants se procurent les pots lumineux et les garnissent de fleurs. Cette initiative s’est déroulée grâce au soutien de l’AGAR qui contribue au rayonnement de la communauté d’affaires de la région. 

« Nous sommes fiers de cette belle collaboration née entre l'AGAR, Fleuriste Foliole et la Ville de Rosemère. Cette initiative permet aux commerçants et places d’affaires de Rosemère d’embellir et de fleurir leur devanture avec un projet clés en main » a souligné Jessy Turcot, vice-président de l’AGAR. 

Près d’une dizaine de commerçants ont adhéré à cette toute nouvelle initiative et ont embelli leur devanture. Espérons que, d’année en année, plusieurs autres entreprises de Rosemère emboîteront le pas et enjoliveront leur devanture commerciale! 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...

Publié à 9h00

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude

Les consommateurs de cannabis ne sont pas tous «problématiques», rappelle une étude québécoise, ce qui permet justement d'identifier les stratégies à adopter pour éviter que la consommation ne le devienne. Règle générale, ont constaté les chercheurs, les consommateurs de cannabis non problématiques sont des femmes; n'en consomment ...

Publié hier à 18h00

Ottawa élargit l'accès au système Entrée express pour certains immigrants

La ministre de l'Immigration, Lena Diab, ajoute trois nouveaux volets de résidence permanente au système Entrée express du Canada. Ces volets couvrent diverses professions, notamment les chercheurs et le personnel militaire. Ils sont également ouverts aux cadres supérieurs possédant une expérience de travail au Canada et s'inscrivent dans la ...