Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Nouveau concept de pots à fleurs illuminent les devantures commerciales

Des artères commerciales illuminées à Rosemère

durée 09h00
21 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rosemère, en collaboration avec l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR), est fière de dévoiler un nouveau concept de pots à fleurs qui illuminent les devantures commerciales. 

C’est dans le cadre du concours annuel Rosemère en fleurs que la Ville de Rosemère a eu l’idée de développer un repère visuel décoratif qui vise à embellir les devantures des commerçants rosemèrois. 

« Ces pots illuminés ne constituent pas seulement un repère visuel qui lie les entreprises à notre Ville, ils représentent le début d’une tradition propre à nos commerçants afin de faire de Rosemère une ville Fière, Verte et Prospère, et ce, tout en conservant son caractère champêtre », a déclaré le maire Eric Westram. 

La Ville a offert une subvention afin que les commerçants se procurent les pots lumineux et les garnissent de fleurs. Cette initiative s’est déroulée grâce au soutien de l’AGAR qui contribue au rayonnement de la communauté d’affaires de la région. 

« Nous sommes fiers de cette belle collaboration née entre l'AGAR, Fleuriste Foliole et la Ville de Rosemère. Cette initiative permet aux commerçants et places d’affaires de Rosemère d’embellir et de fleurir leur devanture avec un projet clés en main » a souligné Jessy Turcot, vice-président de l’AGAR. 

Près d’une dizaine de commerçants ont adhéré à cette toute nouvelle initiative et ont embelli leur devanture. Espérons que, d’année en année, plusieurs autres entreprises de Rosemère emboîteront le pas et enjoliveront leur devanture commerciale! 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Entente de principe entre Québec et les contrôleurs routiers

Une entente de principe est intervenue entre Québec et les contrôleurs routiers quant au renouvellement de leur convention collective. L'entente est intervenue jeudi soir entre la Fraternité des constables du contrôle routier du Québec, qui représente 300 membres, et le Conseil du trésor, épaulé par Contrôle routier Québec, une agence rattachée à ...

Publié hier à 10h00

Plus de 150 donneurs à la collecte de sang des policiers de Terrebonne

Pour la sixième collecte de sang des policiers de Terrebonne, un total de 153 personnes se sont présentées pour faire un don, le 24 novembre dernier.  On explique qu'après transformation et séparation en laboratoire, ce seront ainsi plus de 400 produits qui vont pouvoir être transfusés à des patients d’hôpitaux publics du Québec. Le ...

Publié le 27 novembre 2025

Difficile d'avoir accès à un médecin spécialiste, déplore le vérificateur général

Il est difficile au Québec d'obtenir une première consultation avec un médecin spécialiste, déplore le vérificateur général par intérim, Alain Fortin. Dans son rapport déposé à l'Assemblée nationale jeudi, M. Fortin souligne que bien que les problèmes soient «connus depuis plusieurs années», le déploiement de mesures pour améliorer la situation ...