Publicité
12 août 2019 - 09:00

Ville de Lorraine

Fête de la famille : plongez dans la vague estivale!

Par Salle des nouvelles

Le samedi 24 août prochain, les Lorrains sont invités à célébrer la Fête de la famille au parc Lorraine, de 10 h à 16 h, puis en soirée, à compter de 19 h 30. Un programme variée, qui ravira autant les petits que les grands, a été concoctée pour la population.

Horaire de la journée

De 10 h à 16 h : Skatefest familial, jeux géants, escalade, séance de mise en forme, atelier de LEGO, soccer bulle, jeux gonflables, maquillage… et bien plus!

11 h : Spectacle pour petits Abeille Beausoleil déménage à la campagne
13 h 30 : Spectacle familial Cirque et noix de coco

De 14 h 30 à 16 h : Atelier de trapèze et de jonglerie

19 h 30 : Spectacle de Marc Angers et les fils du diable, dans le cadre de la programmation Des airs d’été 

Marc Angers et son violon vous emmèneront fêter le Mardi gras et la mi-carême au temps des bûcherons de la chasse-galerie. Les spectateurs seront emportés, des gigues délirantes de l’Irlande aux airs du fin fond de la Louisiane, là où la musique cajun flirte avec le country. En cas de pluie, ce spectacle aura lieu au Centre culturel, situé au 4, boulevard de Montbéliard. Consultez le site Internet de la Ville de Lorraine (www.ville.lorraine.qc.ca) le jour même, en cas de temps incertain, pour savoir si certaines activités sont annulées. 

« C’est toujours un plaisir de constater combien cet événement annuel rassemble les gens au parc Lorraine autour d’une belle variété d’activités et de spectacles. Les visages souriants et les rires d’enfants rendent cette journée mémorable à tous coups. Souhaitons que le beau temps soit au rendez-vous pour que vous plongiez avec nous dans la vague estivale », invite le maire Jean Comtois.

Mentionnons que plusieurs organismes collaboreront à l’événement pour offrir des activités et de l’animation. 

Pour obtenir plus d'informations, il suffit de téléphoner au 450 621-8550, poste 275.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.