Publicité
28 août 2019 - 14:00

Jonglerie, aérien, acrobatie et main à main à l’honneur sur le territoire des Moulins

CIRKANA : ouverture de la période d’inscriptions de son école de cirque pour la session d'automne 2019

Par Salle des nouvelles

C’est avec enthousiasme que CIRKANA, le volet cirque de la SODAM, annonce l’ouverture de la période d’inscriptions de son école de cirque pour la session d'automne 2019, où une équipe d’enseignants qualifiés en arts du cirque vous attend à partir du 8 septembre prochain. 

Une école dynamique! 

Pour répondre à la demande croissante des cours de cirque dans la région, CIRKANA offre une variété de cours dans les différentes disciplines circassiennes telles que l’aérien, l’acrobatie, la jonglerie et le main à main. Dès l’âge de 3 ans, les jeunes pourront développer leur force, leur flexibilité et leur motricité tout en s’amusant et en découvrant les arts du cirque. Les enseignants, tous passionnés par le cirque, ont développé durant leur parcours les qualités nécessaires à l’enseignement de leur discipline respective et sauront répondre aux besoins des élèves de tous les niveaux. 

Nouveauté 

Cette session, un cours multidisciplinaire pour adultes (16 ans +) sera offert par l’école de cirque CIRKANA. Aucun prérequis nécessaire : l’enseignant saura s’adapter aux capacités et préférences des participants. Une façon originale de rester en forme tout en s’amusant. Fous rires garantis! Les cours pour adultes auront lieu les lundis, de 20 h à 21 h 30, à l’école des Hauts-Bois, située au 99, rue Napoléon à Masouche. 

Inscriptions en ligne

Toute personne qui désire s’inscrire à l’un ou l’autre de nos cours peut le faire en ligne. Vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant les cours et les inscriptions sur le site Internet sodam.qc.ca/cirque. Vous pouvez obtenir plus d'informations, par courriel, à l'adresse [email protected], ou par téléphone au 450 417-1277. Attention, les places sont limitées!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.