Publicité
18 septembre 2019 - 11:28 | Mis à jour : 11:48

Amélioration du programme d’accès aux services en langue anglaise

Le CISSS des Laurentides souhaite connaitre l’opinion d’usagers d’expression anglaise

Par Salle des nouvelles

Afin de mieux répondre aux besoins et aux préoccupations de la population d’expression anglaise et d’améliorer les services qui leur sont offerts, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides souhaite connaitre l’opinion d’usagers d’expression anglaise ayant déjà eu recours à un de ses services. 

Pour ce faire, le CISSS des Laurentides invite toutes personnes ayant eu recours à un de ses services en anglais à participer à un court sondage de cinq minutes pouvant être complété en français ou en anglais disponible sur le site Internet de l’établissement à l’adresse : www.santelaurentides.gouv.qc.ca

Dans un but d’amélioration continue, en tenant compte des besoins exprimés par la communauté d’expression anglaise, le CISSS des Laurentides souhaite recueillir le plus grand nombre de réponses possibles d’ici le 26 septembre 2019. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.