Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée reçoit le titre de « L’épicier complètement client »

durée 16h00
21 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du Rendez-vous annuel des épiciers Metro 2019 au Palais des congrès de Montréal, les membres du Groupe Messier, propriétaires du Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée, ainsi que M. Michel Piché, directeur du magasin, se sont distingués parmi les quelque 195 marchands Metro de la province en obtenant le titre de « L’épicier complètement client » de l’année 2019, une distinction que seuls huit magasins Metro du Québec ont remportée. Ce titre convoité leur a été décerné en raison de l’expérience de magasinage simple, efficace et agréable offerte en magasin.

De ces huit prix convoités, un second a été attribué au Groupe Messier pour leur magasin Metro Plus de Mascouche, mais cette fois pour souligner leurs employés professionnels et accueillants ainsi que la qualité du service à la clientèle. Une belle récolte pour le Groupe Messier qui se voit récompensé chaque année pour l’un de ses magasins depuis 5 ans.

Au terme d’un processus d’évaluation des plus rigoureux, la haute direction de Metro a désigné huit épiceries Metro qui se sont démarquées tout au long de l’année en poursuivant l’amélioration de l’expérience client en magasin et de la satisfaction générale de la clientèle, notamment en favorisant la mise sur pied d'activités visant à mobiliser les employés.

Par l’entremise de ce concours annuel, Metro tient à souligner les efforts des épiciers et de leurs équipes, car ce sont eux qui font vivre l’expérience client aux consommateurs au quotidien. Ils ont réussi à se démarquer grâce à leur souci d’offrir une expérience de magasinage agréable et efficace, à la mise en place d’activités de qualité pour les clients et les employés, ainsi qu’à leur grand professionnalisme et rigueur dans leur travail. C’est une façon pour Metro de les remercier de l’excellence de leur travail et de leur dépassement tout au long de l’année pour leurs clients.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 mai 2025

Explosion des coûts des Maisons des aînés: les CHSLD privés à la rescousse

Avec le coût des Maisons des aînés qui explose, les CHSLD privés conventionnés proposent une solution: de plus petits établissements moins chers à réaliser. La semaine dernière, on apprenait dans La Presse et Le Devoir que le prix par chambre des projets de Maisons des aînés pouvait aller jusqu'à 1,8 million $. La ministre responsable des ...

Publié le 13 mai 2025

La Ville de Lorraine distribue 700 caissettes de plants à la population

La Ville de Lorraine a donné le coup d’envoi à la saison douce avec sa populaire Semaine du jardinage qui s’est tenue du 8 au 13 mai dernier. Pour l'occasion, le conseil municipal a distribué 700 caissettes de plants variés aux citoyens.  De plus, une panoplie d’initiatives gratuites pour verdir leur terrain, cultiver leur potager et poser des ...

Publié le 12 mai 2025

Contrôleurs routiers: les négociations n'ont pas repris depuis le rejet de l'entente

Les négociations entre Québec et les constables du contrôle routier n'ont toujours pas repris, depuis que ceux-ci ont rejeté l'entente de principe qui était intervenue quant au renouvellement de leur convention collective. Les membres de la Fraternité des constables du contrôle routier avaient rejeté, dans une proportion de 53 %, l'entente de ...