Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée reçoit le titre de « L’épicier complètement client »

durée 16h00
21 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du Rendez-vous annuel des épiciers Metro 2019 au Palais des congrès de Montréal, les membres du Groupe Messier, propriétaires du Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée, ainsi que M. Michel Piché, directeur du magasin, se sont distingués parmi les quelque 195 marchands Metro de la province en obtenant le titre de « L’épicier complètement client » de l’année 2019, une distinction que seuls huit magasins Metro du Québec ont remportée. Ce titre convoité leur a été décerné en raison de l’expérience de magasinage simple, efficace et agréable offerte en magasin.

De ces huit prix convoités, un second a été attribué au Groupe Messier pour leur magasin Metro Plus de Mascouche, mais cette fois pour souligner leurs employés professionnels et accueillants ainsi que la qualité du service à la clientèle. Une belle récolte pour le Groupe Messier qui se voit récompensé chaque année pour l’un de ses magasins depuis 5 ans.

Au terme d’un processus d’évaluation des plus rigoureux, la haute direction de Metro a désigné huit épiceries Metro qui se sont démarquées tout au long de l’année en poursuivant l’amélioration de l’expérience client en magasin et de la satisfaction générale de la clientèle, notamment en favorisant la mise sur pied d'activités visant à mobiliser les employés.

Par l’entremise de ce concours annuel, Metro tient à souligner les efforts des épiciers et de leurs équipes, car ce sont eux qui font vivre l’expérience client aux consommateurs au quotidien. Ils ont réussi à se démarquer grâce à leur souci d’offrir une expérience de magasinage agréable et efficace, à la mise en place d’activités de qualité pour les clients et les employés, ainsi qu’à leur grand professionnalisme et rigueur dans leur travail. C’est une façon pour Metro de les remercier de l’excellence de leur travail et de leur dépassement tout au long de l’année pour leurs clients.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...