Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée reçoit le titre de « L’épicier complètement client »

durée 16h00
21 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du Rendez-vous annuel des épiciers Metro 2019 au Palais des congrès de Montréal, les membres du Groupe Messier, propriétaires du Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée, ainsi que M. Michel Piché, directeur du magasin, se sont distingués parmi les quelque 195 marchands Metro de la province en obtenant le titre de « L’épicier complètement client » de l’année 2019, une distinction que seuls huit magasins Metro du Québec ont remportée. Ce titre convoité leur a été décerné en raison de l’expérience de magasinage simple, efficace et agréable offerte en magasin.

De ces huit prix convoités, un second a été attribué au Groupe Messier pour leur magasin Metro Plus de Mascouche, mais cette fois pour souligner leurs employés professionnels et accueillants ainsi que la qualité du service à la clientèle. Une belle récolte pour le Groupe Messier qui se voit récompensé chaque année pour l’un de ses magasins depuis 5 ans.

Au terme d’un processus d’évaluation des plus rigoureux, la haute direction de Metro a désigné huit épiceries Metro qui se sont démarquées tout au long de l’année en poursuivant l’amélioration de l’expérience client en magasin et de la satisfaction générale de la clientèle, notamment en favorisant la mise sur pied d'activités visant à mobiliser les employés.

Par l’entremise de ce concours annuel, Metro tient à souligner les efforts des épiciers et de leurs équipes, car ce sont eux qui font vivre l’expérience client aux consommateurs au quotidien. Ils ont réussi à se démarquer grâce à leur souci d’offrir une expérience de magasinage agréable et efficace, à la mise en place d’activités de qualité pour les clients et les employés, ainsi qu’à leur grand professionnalisme et rigueur dans leur travail. C’est une façon pour Metro de les remercier de l’excellence de leur travail et de leur dépassement tout au long de l’année pour leurs clients.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié le 17 septembre 2025

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié le 17 septembre 2025

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...