Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée reçoit le titre de « L’épicier complètement client »

durée 16h00
21 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du Rendez-vous annuel des épiciers Metro 2019 au Palais des congrès de Montréal, les membres du Groupe Messier, propriétaires du Metro Marché Denigil de Sainte-Dorothée, ainsi que M. Michel Piché, directeur du magasin, se sont distingués parmi les quelque 195 marchands Metro de la province en obtenant le titre de « L’épicier complètement client » de l’année 2019, une distinction que seuls huit magasins Metro du Québec ont remportée. Ce titre convoité leur a été décerné en raison de l’expérience de magasinage simple, efficace et agréable offerte en magasin.

De ces huit prix convoités, un second a été attribué au Groupe Messier pour leur magasin Metro Plus de Mascouche, mais cette fois pour souligner leurs employés professionnels et accueillants ainsi que la qualité du service à la clientèle. Une belle récolte pour le Groupe Messier qui se voit récompensé chaque année pour l’un de ses magasins depuis 5 ans.

Au terme d’un processus d’évaluation des plus rigoureux, la haute direction de Metro a désigné huit épiceries Metro qui se sont démarquées tout au long de l’année en poursuivant l’amélioration de l’expérience client en magasin et de la satisfaction générale de la clientèle, notamment en favorisant la mise sur pied d'activités visant à mobiliser les employés.

Par l’entremise de ce concours annuel, Metro tient à souligner les efforts des épiciers et de leurs équipes, car ce sont eux qui font vivre l’expérience client aux consommateurs au quotidien. Ils ont réussi à se démarquer grâce à leur souci d’offrir une expérience de magasinage agréable et efficace, à la mise en place d’activités de qualité pour les clients et les employés, ainsi qu’à leur grand professionnalisme et rigueur dans leur travail. C’est une façon pour Metro de les remercier de l’excellence de leur travail et de leur dépassement tout au long de l’année pour leurs clients.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Le CISSS des Laurentides sensibilise aux risques de l'exposition au radon

En ce mois de novembre, dédié à la sensibilisation au radon, la Direction de santé publique du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides souhaite rappeler à la population l’importance de vérifier la présence du radon dans les habitations. Une exposition prolongée à des concentrations élevées de radon peut ...

Publié le 4 novembre 2025

Travaux majeurs à venir à la station de purification de Ste-Thérèse

À partir du 11 novembre, des travaux majeurs à la station de purification de l'eau potable à Sainte-Thérèse débuteront. Ils doivent s'échelonner jusqu’au début du mois de décembre approximativement. Ces travaux consistent à installer une nouvelle vanne d’isolement sur une conduite principale de distribution d’un diamètre de 500 mm. Cette ...

Publié le 3 novembre 2025

76 % des Québécois seraient pour la contraception gratuite

La grande majorité des Québécois (76 %) souhaiterait avoir un accès gratuit à la contraception, selon un sondage Léger commandé par Québec solidaire (QS) et rendu public lundi. En entrevue, la co-porte-parole de QS, Ruba Ghazal, exhorte le gouvernement Legault d'adopter cette mesure, lui qui répète constamment vouloir soulager le «portefeuille» ...