Publicité
25 septembre 2019 - 09:00 | Mis à jour : 15:42

Action sociale

Des bourses décernées à dix jeunes sportifs thérésiens

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sainte-Thérèse a dédié une soirée à la relève sportive et artistique récemment. Pour l’occasion, dix jeunes accompagnés de leur famille ont été reçus à l’hôtel de ville pour célébrer leurs exploits.

Un artiste et neuf athlètes thérésiens ont reçu un certificat et une bourse des mains de la conseillère municipale Barbara Morin : Cédrik Beaudry (baseball), Sara-Jane Caron-Guay (para natation), Maxime Charron (cirque), Ève et Magalie David (patinage artistique), Rose Deslauriers (cheerleading), Vincent Duguay (plongeon), Nathan Laflamme (football), Mathys Marcotte (hockey) et Jules Rolland (plongeon).

« Il est important pour le conseil municipal de soutenir ces jeunes dans la poursuite de leur cheminement, a souligné Barbara Morin, conseillère municipale à la Ville de Sainte-Thérèse. Leur détermination et leur engagement envers leur discipline respective sont inspirants! Nous sommes heureux d’encourager la persévérance et le dépassement de soi dont ils font preuve. Quelle fierté de les voir briller au-delà des limites de notre municipalité! »

Les bourses remises lors de cette soirée totalisent un montant de 3 800 $. Elles ont été décernées dans le cadre de la Politique de soutien à l’athlète et de la Politique de soutien à l’artiste de la Ville de Sainte-Thérèse. Ces dernières peuvent être consultées en ligne (Ville > Administration municipale > Politiques et plans d’action). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.