Publicité
2 octobre 2019 - 06:00 | Mis à jour : 13:08

Entreprise

Les portes ouvertes de la carrière de Maskimo ont accueilli 935 personnes

Par Salle des nouvelles

L'équipe de Maskimo de la carrière de l'Épiphanie a vu se presser 935 personnes aux portes ouvertes pour visiter cette dernière, dimanche le 29 septembre.

La carrière Maskimo a précisé que ce sont autant d'arbres - soit 935 - qui seront plantés sur le site en guise de remerciement aux citoyens et en lien avec les engagements de l’entreprise sur le plan environnemental. Les employés de la carrière se sont rendus disponibles pour organiser l'événement et l'animer.

Les visiteurs ont pu découvrir les installations de la carrière, un site généralement inaccessible au public pour des raisons de sécurité, et admirer la machinerie lourde nécessaire à l'extraction des granulats de calcaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.