Publicité
4 octobre 2019 - 12:00

Semaine de prévention 2019

Des kiosques de prévention aux incendies mis en place demain matin à Blainville

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies, le Service de la sécurité incendie de Blainville tiendra des kiosques d’information le samedi 5 octobre.

Ceux-ci seront déployés, de 10 h à 14 h, aux endroits suivants à Blainville : l'IGA Extra La Seigneurie Blainville inc. (9 boulevard de la Seigneurie), au Métro Plus Thibeault, (1260, boulevard du Curé-Labelle) ainsi que Place Rosemère, (Cour 640)

Des techniciens en prévention des incendies sensibiliseront la population à l’importance de se protéger contre les risques d’incendie. Ils donneront aussi plusieurs conseils, notamment sur le remplacement des piles de l’avertisseur de fumée (lors du changement d’heure) et sur la bonne façon de réagir à un feu de cuisson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.