Publicité
17 octobre 2019 - 09:00

Plusieurs activités familiales actuellement disponibles

Venez admirer la saison des couleurs au Parc du bois de Belle-Rivière

Par Salle des nouvelles

Le parc régional du bois de Belle-Rivière invite les amateurs de plein air à venir admirer les couleurs de l’érablière durant la belle saison automnale, jusqu'au 20 octobre.

Une sortie en famille au bois de Belle-Rivière permet inévitablement de prendre contact avec la nature tout en pratiquant des activités diversifiées pour la belle saison automnale toujours agrémentée de la traditionnelle odeur des feuilles de la grande érablière. Il sera possible de marcher dans l’érablière, de faire une balade à cheval et de pique-niquer au grand air ou sous un chapiteau champêtre.

Un parcours de disc golf et un sentier multisports disponibles

De plus, un parcours de disc golf de 18 paniers est disponible pour le plaisir des tout petits et des grands. Profitez-en pour venir visiter notre très populaire parc à chiens. Les amateurs de vélo sont également invités à circuler sur le sentier multisport de 7 km en forêt. Vous pouvez également faire une visite du sentier Art3 de 1 km vous présentant 20 œuvres d’art intégrés à la nature.

Le bois de Belle-Rivière est situé au 9009 boulevard Arthur-Sauvé Mirabel et est ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 17h. Pour réservations et pour obtenir des renseignements, composez le (450) 258-4924 ou consulter le site du parc.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.