Publicité
29 octobre 2019 - 09:25 | Mis à jour : 09:32

Dès le 1er novembre

Des bénévoles recherchés à la clinique de vaccination contre la grippe

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides est actuellement à la recherche de personnes bénévoles pour soutenir l’équipe de vaccination contre la grippe à la clinique du CLSC de Thérèse-De Blainville.

La période de vaccination débute le 1er novembre prochain et prend fin le 18 janvier 2020. Les besoins se résument à offrir bénévolement sa disponibilité avec le sourire pour accueillir la clientèle, guider les gens dans les files d’attente et surveiller la clientèle dans la salle de repos. Le travail sera toujours fait en présence de l’équipe de vaccination. Des explications claires seront données sur place.

Pour plus d'informations, communiquer avec Madame Caroline Fleury au 450 473-6811, poste 42436. La clinique est située au 125, rue Duquet à Sainte-Thérèse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.