Publicité
4 novembre 2019 - 08:00

Enjeux de sécurité

Fermeture de la halte routière de Point-du-Jour à Lavaltrie

Par Salle des nouvelles

La halte routière de Point-du-Jour, située à Lavaltrie, fermera ce 4 novembre. Cette fermeture est nécessaire en raison d’enjeux de sécurité.

Cette halte routière a été identifiée comme site prioritaire à moderniser. Ainsi, des travaux préparatoires et de déboisement débuteront dans les prochains mois. Le site de Point-du-Jour demeurera fermé jusqu’à la fin des travaux de construction de la nouvelle halte.

Bornes de recharges retirées

Les travaux à la halte routière de Point-du-jour, située au kilomètre 118 de l’autoroute 40, prévoient la reconstruction des bâtiments et des stationnements, incluant celui des véhicules lourds. En outre, les bornes de recharge situées présentement sur le site seront retirées et relocalisées par la suite à la nouvelle halte routière. D’autres bornes seront également ajoutées afin de mieux desservir les propriétaires de véhicules électriques.

Durant la fermeture de la halte routière, les usagers sont invités à utiliser les deux bornes rapides à Repentigny ou celles à Berthierville.

Pour plus d'information, suivre le lien sur les haltes routières et villages-relais.
Vidéo de présentation des nouvelles haltes routières.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.