Publicité
18 novembre 2019 - 09:00

Jusqu'au 17 janvier 2020

L'appel à candidatures pour le Prix du bénévolat en loisir et en sport est lancé !

Par Salle des nouvelles

Le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, en collaboration avec Loisirs  Laurentides, a annoncé vendredi 15 novembre le lancement de l’édition 2020 du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, prix prestigieux remis à des personnes qui font ou ont fait leur marque par leur implication bénévole.

La période de mise en candidature s’échelonne du 15 novembre au 17 janvier 2020. Le ministère tiendra la cérémonie au printemps 2020, soit le 29 mai 2020 à l’Assemblée nationale du Québec.

L’inscription des candidatures se fait en ligne sur le site Web du ministère. À cette adresse, les personnes, les organismes et les municipalités intéressés à soumettre une candidature trouveront le guide de mise en candidature, les volets disponibles et le formulaire d’inscription.

Loisirs Laurentides est mandaté par le ministère pour la coordination du prix dans la grande région des Laurentides. Pour de plus amples renseignements, communiquer avec Richard Leduc au 450-504-6080 ou par courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.