Publicité
3 décembre 2019 - 09:00

Programme pour enfants amputés, "Les Vainqueurs"

Une enfant amputée de 7 ans, ambassadrice de la prudence au défilé du Père Noël

Par Salle des nouvelles

« Repérez les dangers avant de commencer à vous amuser! » est le message qu’Emma-Rose Caron, résidente de Boisbriand, a transmis aux enfants à l’occasion du Défilé du père Noël, qui a eu lieu à Montréal.

Le week-end dernier, elle participait pour la première fois en tant qu’ambassadrice de la prudence sur le char allégorique "Jouez prudemment - prudence au volant" de l’Association des Amputés de guerre qui prenait part à ce défilé.

Emma-Rose, âgée de 7 ans, a une amputation congénitale au bras droit. En tant qu’adhérente du Programme pour enfants amputés (intitulé "Les Vainqueurs"), elle a rencontré des enfants ayant perdu un membre dans un accident.

C’est pourquoi elle tenait, tout comme les sept autres ambassadeurs de la prudence qui participaient à ce défilé, à transmettre le message "Jouez prudemment".

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.