Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une gamme complète d’activités est proposée

Le Carnaval 2020, de retour à Rosemère le 8 février

durée 12h00
17 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire Eric Westram a annoncé la tenue du carnaval d’hiver à Rosemère qui aura lieu le samedi 8 février, de 10 h à 15 h, au parc Charbonneau. Cet événement traditionnel et familial est le lieu de rassemblement idéal pour profiter des joies de l’hiver en famille ou entre amis.

« Notre Carnaval hivernal constitue une référence pour les Rosemèrois! Empreint d’une ambiance familiale et festive, cet événement saura plaire à toute la famille! Notre équipe a travaillé fort afin de vous proposer plusieurs activités diversifiées. Le 8 février prochain, venez célébrer l’hiver au parc Charbonneau! », a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Comme chaque année, une gamme complète d’activités est proposée. Au menu: des promenades en carriole, jeux gonflables, sculptures sur neige, etc. Venez déguster la fameuse tire sur neige et vous gardez au chaud avec un échauffement sur musique offert par Cardio Plein Air à 13 h et 15 h. Les résidents sont invités à apporter leurs traîneaux et leurs patins afin de profiter de la glissade géante et de la patinoire extérieure sur le site.

Enfin, le 49e groupe des scouts Lorraine-Rosemère sera sur place pour offrir aux participants quelques rafraîchissements à prix modique. Il est à noter que l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, sauf en cas de pluie abondante.

En cas de doute, les citoyens pourront écouter le message vocal du service des Loisirs le jour même, au 450 621-3500, poste 7380 ou en consultant le site Internet et la page Facebook de la Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié hier à 12h00

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 8 janvier 2026

Une noyade de plus en 2025 dans la région des Laurentides

La Société de sauvetage a partagé son bilan à partir de ses données préliminaires concernant les noyades au Québec pour l'année 2025. Sur les 61 décès enregistrés, deux se sont produits dans les Laurentides, soit une de plus que l'année précédente. La région des Laurentides fait partie des régions qui ont enregistré le plus faible nombre de ...