Publicité

17 janvier 2020 - 12:00

Une gamme complète d’activités est proposée

Le Carnaval 2020, de retour à Rosemère le 8 février

Par Salle des nouvelles

Le maire Eric Westram a annoncé la tenue du carnaval d’hiver à Rosemère qui aura lieu le samedi 8 février, de 10 h à 15 h, au parc Charbonneau. Cet événement traditionnel et familial est le lieu de rassemblement idéal pour profiter des joies de l’hiver en famille ou entre amis.

« Notre Carnaval hivernal constitue une référence pour les Rosemèrois! Empreint d’une ambiance familiale et festive, cet événement saura plaire à toute la famille! Notre équipe a travaillé fort afin de vous proposer plusieurs activités diversifiées. Le 8 février prochain, venez célébrer l’hiver au parc Charbonneau! », a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Comme chaque année, une gamme complète d’activités est proposée. Au menu: des promenades en carriole, jeux gonflables, sculptures sur neige, etc. Venez déguster la fameuse tire sur neige et vous gardez au chaud avec un échauffement sur musique offert par Cardio Plein Air à 13 h et 15 h. Les résidents sont invités à apporter leurs traîneaux et leurs patins afin de profiter de la glissade géante et de la patinoire extérieure sur le site.

Enfin, le 49e groupe des scouts Lorraine-Rosemère sera sur place pour offrir aux participants quelques rafraîchissements à prix modique. Il est à noter que l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, sauf en cas de pluie abondante.

En cas de doute, les citoyens pourront écouter le message vocal du service des Loisirs le jour même, au 450 621-3500, poste 7380 ou en consultant le site Internet et la page Facebook de la Ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.