Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une gamme complète d’activités est proposée

Le Carnaval 2020, de retour à Rosemère le 8 février

durée 12h00
17 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire Eric Westram a annoncé la tenue du carnaval d’hiver à Rosemère qui aura lieu le samedi 8 février, de 10 h à 15 h, au parc Charbonneau. Cet événement traditionnel et familial est le lieu de rassemblement idéal pour profiter des joies de l’hiver en famille ou entre amis.

« Notre Carnaval hivernal constitue une référence pour les Rosemèrois! Empreint d’une ambiance familiale et festive, cet événement saura plaire à toute la famille! Notre équipe a travaillé fort afin de vous proposer plusieurs activités diversifiées. Le 8 février prochain, venez célébrer l’hiver au parc Charbonneau! », a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Comme chaque année, une gamme complète d’activités est proposée. Au menu: des promenades en carriole, jeux gonflables, sculptures sur neige, etc. Venez déguster la fameuse tire sur neige et vous gardez au chaud avec un échauffement sur musique offert par Cardio Plein Air à 13 h et 15 h. Les résidents sont invités à apporter leurs traîneaux et leurs patins afin de profiter de la glissade géante et de la patinoire extérieure sur le site.

Enfin, le 49e groupe des scouts Lorraine-Rosemère sera sur place pour offrir aux participants quelques rafraîchissements à prix modique. Il est à noter que l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, sauf en cas de pluie abondante.

En cas de doute, les citoyens pourront écouter le message vocal du service des Loisirs le jour même, au 450 621-3500, poste 7380 ou en consultant le site Internet et la page Facebook de la Ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les téléphones cellulaires fêtent leurs 40 ans au Canada

Pierre Robitaille se souvient de la gêne qu'il ressentait en 1985 lorsqu'il passait ses appels cellulaires avec un appareil encombrant fourni avec son étui de transport. Maintenant âgé de 86 ans, M. Robitaille a été l'un des premiers au Canada à souscrire à un forfait sans fil lorsque celui-ci est devenu disponible il y a 40 ans, le 1er juillet ...

Publié à 12h00

Un autre 1er juillet de déménagements sous le signe de la crise du logement

Qui dit 1er juillet, dit déménagement dans un nouveau logement pour bon nombre de Québécois, mais la recherche d'un toit n'a pas nécessairement été simple pour certains ménages cette année. Les camions de déménagement ont envahi les rues mardi matin pour la traditionnelle journée de déménagement, alors que la plupart des baux dans la province se ...

Publié à 9h00

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...