Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une gamme complète d’activités est proposée

Le Carnaval 2020, de retour à Rosemère le 8 février

durée 12h00
17 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire Eric Westram a annoncé la tenue du carnaval d’hiver à Rosemère qui aura lieu le samedi 8 février, de 10 h à 15 h, au parc Charbonneau. Cet événement traditionnel et familial est le lieu de rassemblement idéal pour profiter des joies de l’hiver en famille ou entre amis.

« Notre Carnaval hivernal constitue une référence pour les Rosemèrois! Empreint d’une ambiance familiale et festive, cet événement saura plaire à toute la famille! Notre équipe a travaillé fort afin de vous proposer plusieurs activités diversifiées. Le 8 février prochain, venez célébrer l’hiver au parc Charbonneau! », a mentionné le maire de Rosemère, Eric Westram.

Comme chaque année, une gamme complète d’activités est proposée. Au menu: des promenades en carriole, jeux gonflables, sculptures sur neige, etc. Venez déguster la fameuse tire sur neige et vous gardez au chaud avec un échauffement sur musique offert par Cardio Plein Air à 13 h et 15 h. Les résidents sont invités à apporter leurs traîneaux et leurs patins afin de profiter de la glissade géante et de la patinoire extérieure sur le site.

Enfin, le 49e groupe des scouts Lorraine-Rosemère sera sur place pour offrir aux participants quelques rafraîchissements à prix modique. Il est à noter que l’événement aura lieu beau temps, mauvais temps, sauf en cas de pluie abondante.

En cas de doute, les citoyens pourront écouter le message vocal du service des Loisirs le jour même, au 450 621-3500, poste 7380 ou en consultant le site Internet et la page Facebook de la Ville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

D'ici 2100: la température moyenne au Québec pourrait augmenter de 6,6° en hiver

La température moyenne hivernale pourrait augmenter de 6,6 degrés Celsius d'ici à la fin du siècle au Québec, selon des estimations d'Ouranos, un consortium composé de quelque 70 professionnels en sciences du climat et de l'adaptation. L’accord de Paris, ratifié en 2015, vise à limiter l’augmentation de la température moyenne mondiale bien en ...

Publié à 16h30

Jeunes: contenu télévisuel et musique provenant surtout de l'extérieur du Québec

La majeure partie des jeunes de 15 à 29 ans, au Québec, visionnent surtout des contenus télévisuels provenant de l'extérieur du Québec. Seuls 8 % visionnent surtout du contenu provenant du Québec. L'Institut de la statistique du Québec précise, mardi, que ce sont 64 % de ces jeunes qui visionnent surtout des contenus provenant de l'extérieur du ...

Publié à 14h00

Plus de 2,4 milliards $ de dommages assurés causés par la météo en 2025

Selon le Bureau d’assurance du Canada, les dommages assurés causés par des phénomènes météorologiques violents l’année dernière ont dépassé les 2,4 milliards $. Le bureau indique que la tempête de verglas qui a frappé l’Ontario et le Québec en mars arrive en tête de la liste des événements météorologiques les plus coûteux de 2025, suivie par les ...