Publicité
25 janvier 2020 - 06:00

Le vendredi 31 janvier

FluoFest de Sainte-Thérèse : les ados invités à chausser leurs patins

Par Salle des nouvelles

Le vendredi 31 janvier prochain, les ados de 10 à 17 ans ont rendez-vous à l’anneau de glace du parc Ducharme, pour un événement gratuit qui leur est entièrement dédié.

De 18 h à 21 h, un DJ les attend pour une soirée électrisante lors de laquelle la patinoire se transformera en véritable piste de danse. Chocolat chaud à volonté et bâtons lumineux seront offerts gratuitement aux participants.

« Grâce au FluoFest, les adolescents ont l’occasion de se rassembler en plein air, de chausser leurs patins et de faire la fête dans une ambiance survoltée. Passez le mot aux ados qui vous entourent », a lancé la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant. En cas de forte pluie ou d’orage, l’événement sera reporté au 7 février. Surveillez la page Facebook de la Ville de Sainte-Thérèse.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.