Publicité
4 février 2020 - 09:00

Des postes disponibles au sein de quatre structures municipales

Emplois d’été : Sainte-Thérèse recrute!

Par Salle des nouvelles

Il est déjà temps pour les étudiants de penser à l’emploi qu’ils souhaitent occuper l’été prochain. Et ça tombe bien, puisqu’ils auront du choix à la Ville de Sainte-Thérèse.

Plusieurs postes sont disponibles pour la saison estivale :

• à la piscine du parc Richelieu
• au camp de jour
• aux terrains sportifs
• à la bibliothèque.

La Ville invite les personnes intéressées à consulter les offres d’emploi et à soumettre leur candidature en ligne avant le 1er mars prochain sur le site internet de la Ville.

la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, pousse les jeunes à choisir sa ville: « Pourquoi choisir la Ville de Sainte-Thérèse comme employeur cet été? Pour vivre une expérience professionnelle enrichissante et jouer un rôle ayant un impact sur la qualité de vie de milliers de citoyens. Chaque année, des dizaines de jeunes dynamiques joignent les services municipaux, ajoutant à leur curriculum vitae une expérience de travail crédible ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.