Publicité

24 février 2020 - 11:00 | Mis à jour : 11:06

Destiné aux familles qui reçoivent les services du SIPPE

La Fondation Bon Départ Canadian Tire du Québec soutient 25 familles de la région

Par Salle des nouvelles

Pour une cinquième année consécutive, la Fondation Bon Départ Canadian Tire du Québec s’investit auprès des familles de la région des Laurentides.

Cette année, un don de 5 200 $ a été remis à la Direction du programme jeunesse du Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) des Laurentides. Ce don a permis l’achat de sièges d’auto pour enfants.

Les sièges ont été offerts gratuitement à près de 25 familles qui reçoivent des services du programme SIPPE (services intégrés en périnatalité et petite enfance), afin de leur permettre d’assurer la sécurité de leurs enfants en ayant un siège d’auto conforme aux normes de sécurité en vigueur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.