Publicité

29 mars 2020 - 07:00

COVID-19

L’Hôpital régional de Saint-Jérôme prêt admettre les usagers positifs

Par Salle des nouvelles

Une transformation de certaines unités de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme permettra, dès que nécessaire, la prise en charge d’usagers testés positifs à la COVID-19 et ayant besoin d’être hospitalisés.

L’hôpital a été identifié pour devenir l’un des grands centres désignés (établissement de niveau 3) de la région des Laurentides et attend l’aval du ministère de la Santé et des Services sociaux afin de débuter la prise en charge de ces patients.

D’ici là, les usagers testés positifs à la COVID-19 continueront d’être hospitalisés dans le centre désigné par le mécanisme de coordination ministérielle.

Pour rappel, en cas d'inquiétudes concernant votre état de santé, communiquer avec la ligne générale 1 877 644-4545.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.