Publicité

30 mars 2020 - 16:25 | Mis à jour : 16:29

Mesures prises

Situation critique à Sainte-Thérèse : maintien de l’avis de risque d’inondation sur le territoire

Par Salle des nouvelles

Jusqu’à nouvel ordre, la Ville de Sainte-Thérèse maintient l’état de situation critique quant aux possibilités d’inondation de la rivière aux Chiens.

Les ouvertures des bâtiments visés ont été sécurisées avec des sacs de sable. La Ville est en veille et surveille le niveau de la rivière de très près, ce qui lui a permis de réagir rapidement et d’informer les citoyens touchés.

Sacs supplémentaires

Des sacs de sable sur palette sont toujours disponibles sur place et du sable en vrac a été livré aux deux endroits suivants :

1) Rue De Rouen
2) Intersection des rues Leclair et Le Bouleteau.

Les citoyens peuvent faire des sacs de sable supplémentaires, des sacs, des attaches et des pelles sont sur place.

La situation est suivie d’heure en heure. Pour toute question, les citoyens doivent communiquer au 450 434-1550. S'il s'agit d'une urgence, il faut composer le 9-1-1.

Avant une inondation

Afin de connaître les gestes à poser avant une inondation, visitez le www.sainte-therese.ca > Sécurité publique > Mesures d'urgence > Inondation.

Restez informés

Pour suivre les mises à jour de la Ville, visitez régulièrement le www.sainte-therese.ca et la page Facebook officielle de Sainte-Thérèse.

Messages d’urgence automatisés

Si ce n’est déjà fait, inscrivez-vous dès maintenant au système de messages d’urgence automatisés de la Ville au www.sainte-therese.ca, et soyez avisé par texto, courriel ou téléphone lors de situations urgentes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.