Publicité

11 avril 2020 - 07:00

Salubrité

Collecte des déchets volumineux annulée le 17 avril prochain

Par Salle des nouvelles

En raison de la situation entourant la COVID-19, la collecte des déchets volumineux qui devait avoir lieu le 17 avril est annulée à Sainte-Thérèse.

Si possible, les citoyens sont invités à conserver leurs gros rebuts d’ici le retour de collectes. S’ils doivent être sortis, ils doivent être disposés sur le côté ou à l’arrière des résidences. Toutefois, exceptionnellement, le centre de multirecyclage sera ouvert le dimanche 19 avril, de 8 h à 18 h, comme alternative. Les gros rebuts seront acceptés gratuitement, sur présentation d’une preuve de résidence.

Les produits dangereux et les produits électroniques ne seront pas acceptés en raison de la manipulation qu’ils entrainent.

Des employés municipaux seront sur place pour s’assurer que les mesures d’hygiène et de distanciation sociale sont respectées. Le Centre de multirecyclage est situé au 105, rue Blanchard.

Renseignements : 434-1440, poste 2500 ou par courriel :  [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.