Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Répartition des cas par MRC

COVID-19: La région des Laurentides recense 690 cas ce mercredi 15 avril

durée 18h55
15 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Selon les récentes données dévoilées par la le CISSS des Laurentides ce mercredi 15 avril, cette région abrite maintenant 690 personnes qui combattent la COVID-19. De ce nombre, 47 personnes sont hospitalisées dont 17 aux soins intensifs. Malheureusement, trois décès sont liés à ce virus répandu à l’échelle mondiale.

La MRC de Thérèse-de-Blainville figure au sommet de ce sombre palmarès avec 278 cas d'infection. Le nombre de personnes infectées dans ce secteur est élevé en raison de l’éclosion de COVID-19 survenu au district 7 de Boisbriand. Des mesures importantes de confinement ont été prises afin d’empêcher la propagation du virus au sein de la population.

Voici le nombre de cas confirmé par MRC dams la région des Laurentides :

  • MRC de Thérèse-De Blainville: 278 cas;
  • MRC de la Rivière-du-Nord: 148 cas;
  • MRC de Deux-Montagnes: 120 cas;
  • Ville de Mirabel : 70 cas;
  • MRC des Pays-d'en-Haut: 28 cas;
  • MRC des Laurentides: 20 cas;
  • MRC d'Argenteuil: 14 cas;
  • MRC d'Antoine-Labelle : 12 cas.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Jour du Souvenir: le nombre de vétérans canadiens survivants diminue

Quatre-vingts ans après la fin du conflit le plus meurtrier de l'histoire, le nombre de vétérans de la Seconde Guerre mondiale encore en vie a chuté à quelques milliers. Anciens Combattants Canada estime qu'il reste cette année 3691 vétérans canadiens survivants, soit 667 femmes et 3024 hommes. Anciens Combattants Canada estime également à ...

Publié hier à 12h00

Alerte: le Canada perd son statut d'élimination de la rougeole

L'Agence de la santé publique du Canada annonce que le pays a officiellement perdu son statut d'élimination de la rougeole, qu'il détenait depuis 1998. Plus de détails à venir.

Publié hier à 10h00

Les Laurentides maintenant desservies par le réseau d'autobus Exo

Depuis ce matin, 10 novembre, la population des Laurentides peut se servir du nouveau réseau par autobus qui dessert de nouveaux quartiers et facilite l'accès au Réseau express métropolitaine (REM) et aux destinations régionales ou métropolitaines.  L'entreprise tient à préciser qu'une période d'ajustement est à prévoir au cours des premières ...