Publicité

25 juin 2020 - 18:00

Malgré le contexte de la COVID-19

Fête nationale à Québec: les Thérésiens étaient au rendez-vous

Par Salle des nouvelles

Malgré le contexte particulier entourant la COVID-19, la Fête nationale du Québec s’est déployée dans les rues de la ville, et de très nombreux citoyens étaient au rendez-vous!

C’est sur trois parcours qu’autant de groupes d’artistes et d’amuseurs ambulants ont sillonné la ville, arborant fièrement
les drapeaux du Québec pour souligner cette journée du 24 juin. 

« Plusieurs d’entre vous nous ont partagé des messages de remerciements et d’appréciation pour l’organisation de cette Fête nationale différente, mais non la moins exceptionnelle. Nous vous remercions à notre tour de vous être joints à nous, avec votre enthousiasme communicatif. Votre bonne humeur était palpable! Nous sentions toute la solidarité émanant de vos sourires, de vos maisons colorées et des drapeaux bien hauts levés », souligne la mairesse Sylvie Surprenant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.