Publicité

27 juin 2020 - 09:00

Programmation en ligne

À vos raquettes, les cours de tennis ont recommencé à Sainte-Thérèse!

Par Salle des nouvelles

Après avoir ouvert récemment les terrains sur son territoire, la Ville de Sainte-Thérèse a annoncé que les cours de tennis sont eux aussi de retour pour la saison estivale. Les Thérésiens et les Thérésiennes peuvent s’y inscrire depuis jeudi.

La programmation des cours de tennis offerts par la Ville est accessible en ligne au www.sainte-therese.ca > Quoi faire à Sainte-Thérèse > Inscription aux activités. L’inscription peut se faire en ligne au loisirs.sainte-therese.ca ou en personne à la Maison du citoyen pendant les heures d’ouverture. Une Carte citoyen ou une Carte non-résident valide est obligatoire pour ce faire.

« Nous sommes nombreux à chercher des activités à faire près de la maison cet été... Pourquoi ne pas initier les enfants au tennis? Et bien sûr que les adultes ne seront pas en reste avec les cours offerts. Alors, que ce soit pour apprendre à jouer, pour perfectionner votre jeu ou pour participer à une ligue organisée, sortez vos raquettes et inscrivez-vous! », a souligné la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.

Pour plus de renseignements, contacter le : 450 434-1440, poste 2540 | [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.