Publicité

25 juillet 2020 - 09:17

Travaux routiers

Prolongement des travaux de réparation du pont Mackenzie

Par Salle des nouvelles

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de réparation du pont Mackenzie enjambant la rivière du Nord et reliant les villes de Mirabel et de Saint-Colomban, qui devaient initialement prendre fin à la mi-juillet, se prolongeront jusqu’à la fin août en raison de contraintes opérationnelles.

En effet, ce délai additionnel est requis afin de permettre l’achèvement des opérations d’installation de nouveaux éléments d’acier, dont l’agencement avec la structure est plus complexe en raison de son statut patrimonial.

Rappelons que d’autres travaux de réparation ont également entraîné, depuis le 8 juillet dernier, la fermeture complète du pont Canuta, situé dans l’axe du rang Saint-Rémi et reliant également les municipalités de Mirabel et de Saint-Colomban.

Le Ministère est conscient que le chevauchement de ces deux chantiers a des répercussions sur les déplacements des usagers de la route et les assure que tous les efforts sont déployés afin que le pont Mackenzie soit ouvert dans les meilleurs délais.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.