Publicité

1 septembre 2020 - 09:00

Au Centre culturel Laurent G. Belley

À Lorraine, les séances du conseil municipal de retour devant public

Par Salle des nouvelles

À compter de ce mois de septembre, en conformité avec les consignes de la Direction de la santé publique, les séances du conseil municipal de la Ville de Lorraine se dérouleront à nouveau devant public, alors qu’elles se tenaient à huis clos depuis avril dernier.

Jusqu’à nouvel ordre, elles auront lieu au Centre culturel Laurent G. Belley, situé au 4, boulevard de Montbéliard. Un maximum de trente citoyens sera admis aux séances publiques pour permettre la distanciation physique. Toutes les mesures seront mises en place pour assurer la sécurité du public, incluant la tenue d’un registre des visiteurs, le port du couvre- visage requis pour tous ainsi que le lavage des mains.

La prochaine séance du Conseil aura lieu le mardi 8 septembre à 19 h. Les questions pourront être posées en personne lors de la séance ou au préalable par courriel à [email protected] Pour connaître l’ordre du jour, consulter le lien suivant: www.ville.lorraine.qc.ca en après-midi le jour de la séance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.