Publicité

2 septembre 2020 - 06:00

COVID-19

Saint-Jérôme: la clinique de dépistage ferme temporairement

Par Salle des nouvelles

La Clinique désignée d’évaluation et de dépistage de Saint-Jérôme sera temporairement fermée jusqu’à demain matin afin de permettre une désinfection complète des lieux, à la suite de quatre cas révélés positifs à la COVID-19.

Cette décision a été prise par l’établissement à la suite de la confirmation que quatre membres du personnel de cette clinique ont été infectés par le virus. Après enquête, les employés et médecins de la clinique sont les seules personnes considérées à risque et invitées à se présenter pour un test de dépistage.

Des actions ont rapidement été mises en place afin d’éviter tout risque de transmission pour la clientèle. La clinique n'est pas accessible jusqu'à demain matin. Il est recommandé d’appeler à la ligne d’information COVID-19 des Laurentides 450 974-8204 pour prendre rendez-vous dans une autre clinique de la région.

Les adresses et les heures d’ouverture des cliniques de dépistage sont disponibles dans la section COVID-19 du site Internet du CISSS des Laurentides au santelaurentides.gouv.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.