Publicité

4 septembre 2020 - 06:00

Nouvelle phasede réouverture

Le Quartier 50+ rouvre partiellement dès le 8 septembre

Par Salle des nouvelles

À Saint-Jérôme, le Quartier 50+ ouvrira ses portes à compter du mardi 8 septembre prochain. Le centre récréatif municipal était fermé depuis le début de la pandémie.

L’ouverture se fera de façon graduelle au courant des prochains mois. Pour l’instant, les activités libres accessibles sont le badminton, le volleyball, la pétanque, le tennis de table, le dard, l’orchestre du Quartier 50+ et le shuffleboard.

Dans l’objectif de respecter les mesures de santé publique liées à la COVID-19, les membres devront obligatoirement s’inscrire en ligne à vsj.ca/quartier-50 ou par téléphone au 450 432-0550 avant de se présenter au Quartier 50+. L’inscription en ligne sera disponible dès le lundi 7 septembre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.