Publicité

7 décembre 2020 - 09:00

Opération CADRES

Les policiers de Saint-Jérôme surveilleront les mesures sanitaires dans les commerces

Par Salle des nouvelles

Le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme désire informer la population qu'elle participera activement à l'opération "CADRES" du 4 au 27 décembre.

En respect du dernier décret et à la demande du Ministère de la Sécurité publique, plusieurs opérations seront effectuées dans les commerces du territoire.

Ces nombreuses présences policières auront comme points de vigilance :

  • Le nombre maximum de personnes pouvant être présentes dans le centre commercial ou l’établissement est dûment affiché à chaque entrée;
  • L’exploitant a pris les mesures nécessaires, en tout temps, pour contrôler l’achalandage dans son établissement;
  • L’exploitant a pris les mesures nécessaires pour assurer dans son centre ou son établissement et dans toute file d’attente formée pour y accéder, le respect des règles de distanciation prévues au décret 689-2020, par exemple, au moyen d’affichage d’information et de signalisation pour la clientèle;
  • Dans les cas où un décompte serait possible, que le nombre de clients présents ne dépasse pas la limite maximale d’achalandage établie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.