Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plaques commémoratives

Louise Chabot souligne les 100 ans du Cercle des fermières et des Chevaliers de Colomb de Sainte-Thérèse 

durée 17h00
16 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Louise Chabot, députée de Thérèse-De Blainville, a procédé à la remise de plaques commémoratives pour souligner le 100e anniversaire du Cercle des fermières de Sainte-Thérèse ainsi que celui des Chevaliers de Colomb de Sainte-Thérèse-Boisbriand.

La députée souhaitait ainsi témoigner sa reconnaissance à ces organismes bien implantés dans leur communauté. 

« C’est avec grand plaisir que je souligne le centième anniversaire de fondation du Cercle des fermières. Je profite de l’occasion pour souligner aussi celui des Chevaliers de Colomb, qui avait lieu l’an dernier. Nous avons dans Thérèse-De Blainville de nombreux organismes dynamiques et présents auprès des gens, qui font la différence. Cent ans de présence dans la communauté, c’est tout un accomplissement. Il y a de quoi être fier ! », de déclarer Mme Chabot. 

Les deux organismes ont tenu à remercier la députée pour son geste lors de la remise des plaques qui s’est déroulée au bureau de circonscription. 

« Nous sommes honorés de recevoir cette magnifique plaque soulignant le 100e anniversaire de fondation des Chevaliers de Colomb, conseil 2015 Sainte-Thérèse/Boisbriand. Au nom de mes frères Chevaliers et en mon nom personnel, je tiens à remercier très sincèrement la députée de cette belle marque de reconnaissance envers notre organisme », de dire M. Robert Corbeil, Grand Chevalier. 

« Au nom de toutes les membres, nous tenons à vous remercier Mme Chabot pour son allocution à la Chambre des Communes pour souligner notre 100e anniversaire ainsi que pour la plaque commémorative. Ces gestes sont très appréciés et ils témoignent de l'importance de notre association qui a su demeurer passionnée et engagée à travers les décennies », de déclarer Mme Lorraine Joly, présidente. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Municipalités des Laurentides concertées sur la protection des milieux naturels

Afin d’atteindre l’objectif de conserver 30 % du territoire québécois d’ici 2030, la MRC des Laurentides a invité ses municipalités à participer à une consultation portant sur la priorisation des milieux naturels qui pourront faire l’objet de mesures de protection ou de conservation. Dans le cadre du mandat conclu avec Éco-corridors ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...