Publicité

14 mars 2021 - 15:00 | Mis à jour : 17:36

Dédiée aux projets d’infrastructure d’envergure en cours

Nouvelle infolettre pour le CISSS des Laurentides

Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides invite la population à s’abonner à sa nouvelle infolettre dédiée à ses projets d’infrastructure d’envergure en cours. Diffusé toutes les quatre semaines, ce nouvel outil permettra à la population des Laurentides de demeurer informée sur les projets majeurs qui permettront le développement des soins et services de santé de la région. 

« Notre région bénéficie actuellement d’investissements majeurs en santé et services sociaux ce qui se traduit par la réalisation de plusieurs grands projets qui permettront à la fois à la population d’avoir accès à davantage de soins, dans des milieux adaptés aux réalités d’aujourd’hui. Il offrira aussi au personnel et aux médecins l’avantage de travailler dans des milieux forts stimulants », affirme Mme Rosemonde Landry,  présidente-directrice générale du CISSS des Laurentides.  

Bien que l’information contenue dans cette infolettre sera axée sur les grands projets de développement en cours, elle permettra aussi de mettre en valeur les améliorations faites en continu dans les bâtiments actuels du CISSS des Laurentides. Plusieurs projets transitoires permettent aussi d’améliorer à court et moyen terme certains soins et services. Par exemple les deux nouveaux complexes d’hospitalisation rapide qui permettent aux hôpitaux de Saint-Jérôme et de Saint-Eustache de compter sur des espaces additionnels dès maintenant. 

La population peut donc s’inscrire à la liste de diffusion de l’infolettre ou encore la consulter en ligne :  www.santelaurentides.gouv.qc.ca/a-propos-de-nous/les-grands-projets-au-cisss. Le CISSS des Laurentides invite d’ailleurs la population à consulter son site Internet pour en apprendre davantage sur les grands projets d’infrastructure en cours. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.