Publicité

7 avril 2021 - 12:24 | Mis à jour : 13:16

Inscription en cours pour la rentrée 2021-2022 

Ajout de trois classes de maternelle 4 ans

Par Catherine Deveault

Le Centre de services scolaire de la Seigneurie-des-Mille Îles annonce l’ajout de trois nouvelles classes de maternelle 4 ans. Ce sera donc un total de  14 classes qui seront offertes au sein du CSSMI dès la rentrée scolaire 2021-2022. Rappelons que les groupes peuvent compter au maximum 17 élèves. 

Voici les écoles où s’ajoutent les classes de maternelle 4 ans à temps plein : 

• École Du Bois-Joli (Sainte-Anne-des-Plaines) – 450 434-8509; 

• École Girouard (Mirabel, secteur de Saint-Benoît) – 450 434-8612; 

• École Notre-Dame-de-l’Assomption (Blainville) – 450 450 433-5540. 

Inscription en cours pour la rentrée 2021-2022 

Les parents intéressés par ce service doivent téléphoner dès maintenant à l’école offrant le service de la maternelle 4 ans afin de procéder à l’inscription de leur enfant pour la prochaine  rentrée scolaire. La date limite pour déposer une demande d’admission est le 19 avril 2021. 

Mentionnons qu’il est aussi possible d’inscrire son enfant dans l’un des groupes déjà existants : Curé-Paquin (Saint-Eustache), des Perséides (Pointe-Calumet), Le Tandem (Sainte-Thérèse),  Le Rucher (Bois-des-Filion), Notre-Dame (Saint-Eustache), Saint-Pierre (Sainte-Thérèse) et Village-des-Jeunes (Saint-Eustache). 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.