Publicité

16 avril 2021 - 10:00 | Mis à jour : 12:00

« Une excellente addition à l’équipe municipale »

Une ingénieure se joint à l’équipe de la ville de Lorraine

La Ville de Lorraine accueille l’ingénieure Julie Dumont à titre d’adjointe à la direction du Service des travaux publics et infrastructures. Son expertise, unique au sein de l’équipe, complètera celle de ses collègues. Ses connaissances apporteront un éclairage inestimable dans la gestion de nombreux dossiers municipaux.

Diplômée en génie de la construction à l’école de technologie supérieure en décembre 2008, Mme Dumont a également complété un diplôme d’études collégiales en technologie de la géodésie. Elle possède plusieurs années d’expérience à la Ville de Laval à titre de responsable à l’exécution des contrats au Service des travaux publics ainsi que comme chargée de projets au sein du Service de l’ingénierie. Cette ingénieure a également travaillé à la surveillance et à la gestion de divers projets, tant dans le domaine du génie municipal que dans des usines de filtration et d’épuration.

Le directeur général de la Ville de Lorraine, M. Christian Schryburt, lui souhaite la bienvenue : « Sa connaissance du milieu municipal ainsi que son expérience en gestion font de Mme Dumont une excellente addition à l’équipe municipale. La richesse et la diversité des expertises, des formations et des connaissances contribuent à la force de notre équipe. Je suis convaincu qu’elle relèvera avec brio les nombreux défis qui l’attendent. »


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.