Publicité

31 mai 2021 - 10:00

Tous les jours de 9 h à 21 h

Ouverture des jeux d’eau dans les parcs de Sainte-Thérèse

Par Catherine Deveault

L’arrivée de l’été rime avec soleil et chaleur, mais surtout avec le retour des activités aquatiques. Depuis jeudi, il est possible de venir se rafraîchir en famille dans les différents jeux d’eau de la Ville de Sainte-Thérèse qui seront ouverts durant la période estivale, tous les jours de 9 h à 21 h.  

« C’est avec joie que nous accueillons le début de la saison estivale en annonçant l’ouverture de nos jeux d’eau. C’est la parfaite occasion pour les Thérésiennes et  Thérésiens de profiter de la belle saison en famille de façon rafraîchissante! » souligne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.  

On peut retrouver ces installations gratuites dans les parcs De Sève, Damase-Juteau, Georges-Émile-Charron et Saint-Pierre. La Ville précise qu’aucune surveillance n’est effectuée sur les sites. De plus, sur place les citoyens doivent respecter les mesures de distanciation en vigueur

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.