Publicité

12 juin 2021 - 12:00

Réservations en ligne 

Ouverture de la piscine et de la pataugeoire de Sainte-Thérèse

Par Catherine Deveault

La piscine chauffée et la pataugeoire du parc Richelieu ouvrent dès aujourd'hui. L’accès aux installations se fera toutefois selon certaines modalités afin d’assurer une baignade sécuritaire pour tous. 

« Les températures chaudes qui se succèdent depuis quelques jours nous confirment que l’été est bel et bien arrivé! Je suis convaincue que cette bonne nouvelle fera le bonheur de nombreuses familles thérésiennes. J’en profite pour souligner les efforts déployés par tous les employés municipaux impliqués, ils permettront aux citoyens d’apprécier leurs  moments à la piscine en toute sécurité! », mentionne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 

Réservations en ligne 

Un système de réservation sera en place afin d’offrir aux Thérésiens un accès privilégié à la piscine. Avec leur Carte citoyen valide, seuls les résidents de Sainte-Thérèse pourront réserver une plage horaire de bain libre, selon les modalités suivantes : 

• Les plages horaires seront d’une durée de 1 h 15.  

• Elles seront mises en ligne 3 jours à l’avance au loisirs.sainte-therese.ca.

• Une seule plage horaire par jour pourra être réservée. 

• Aucune réservation ne sera requise après 16 h.  

• Aucune réservation ne sera requise pour la pataugeoire. 

• Sans réservation, il sera possible de vérifier sur place si des places sont toujours  disponibles afin d’en bénéficier. 

Notez que les réservations ne seront pas nécessaires lors de la première et de la dernière semaine d’ouverture des installations, soit du 12 au 19 juin et du 16 au 22 août. 

Consignes sanitaires 

Les consignes sanitaires en vigueur devront être respectées en tout temps. La liste des  règlements peut être consultée sur place ou en ligne au www.sainte-therese.ca > Quoi  faire à Sainte-Thérèse > Piscine, pataugeoire et jeux d’eau extérieurs. 

Tout changement ou assouplissement des règles par la Santé publique pourrait  entraîner des modifications aux procédures et le système de réservations pourrait être  retiré sans préavis.

Jeux d’eau 

La Ville rappelle que les jeux d’eau situés dans les parcs Damase-Juteau, De Sève,  Georges-Émile-Charron et Saint-Pierre sont déjà en fonction. Ils sont accessibles tous les  jours, de 9 h à 21 h. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.