Publicité

26 juin 2021 - 13:01 | Mis à jour : 13:09

Ouverture de la pataugeoire sous peu

Début de la saison estivale au Parc régional du bois de Belle-Rivière

Par Catherine Deveault

Le Parc régional du bois de Belle-Rivière a maintenant commencé de sa saison d’activités estivales depuis mercredi. Il est donc possible de s'y rendre de 9h30 à 19h00, et de profiter du plan de baignade familial aménagé en pleine nature, le bassin Naya.

La pataugeoire sera ouverte la semaine à partir du 28 juin de 15h30 à 18h00 et les fins de semaines de 9h30 à 19h00. Il est également possible de venir pique-niquer et profiter d’une multitude d’autres activités telles que la pêche à la truite arc-en-ciel à l’un des étangs récemment réaménagés avec l’installation de quais pour permettre à un plus grand nombre de visiteurs de profiter de l’activité.

La location de « fatbike », disponibles en trois grandeurs pour convenir à toute la famille la randonnée pédestre au cœur de l'érablière, le parcours de disc golf sans ainsi que le parc à chiens et les sentiers accessible aux compagnon canin en laisse sont des activités offertes. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.