Publicité

30 juin 2021 - 18:00

Conquête de leur 25e Coupe Stanley

Les Mirabellois encouragent le Canadien de Montréal

Par Catherine Deveault

Le conseil municipal de Mirabel a adopté, lundi soir, une résolution d’appui aux partisans du Canadien de Montréal dans laquelle elle indique qu’elle hissera le drapeau de l’équipe au mât de l’hôtel de ville pour toute la durée de cette présente Finale de la Coupe Stanley. 

De plus, la page Facebook arbore le logo de la Ville aux couleurs du Canadien pour la durée de la Finale en soutien à cette équipe qui soulève les passions des Mirabellois et de l’ensemble des Québécois. 

L’édition 2020-2021 des Canadiens démontre qu’avec de la détermination, on peut faire face à l’adversité et triompher. Cette série sera l’occasion idéale de créer des moments de rassemblements mémorables avec la famille dont vous vous souviendrez longtemps et souhaitons qu’ils se terminent par quatre victoires et la Coupe Stanley, souligne le conseil municipal. 

Quelle équipe inspirante à suivre, en particulier, en cette période où nous avons besoin de nous regrouper autour d’un rêve commun, mais aussi de trouver des modèles pour nos jeunes sportifs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.