Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Carte interactive

Retour des ventes de garage à Sainte-Thérèse 

durée 15h00
7 juillet 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

Ayant dû être annulées au cours de la dernière année afin de respecter les mesures sanitaires recommandées par le gouvernement  et la Santé publique, les ventes de garage sont à nouveau permises à Sainte-Thérèse. 

Dès maintenant, les Thérésiennes et les Thérésiens peuvent se procurer le permis obligatoire de la Ville au coût de 25 $ en complétant la demande en ligne au www.sainte-therese.ca. 

Suite à l’obtention du permis, les citoyens pourront installer des panneaux afin d’annoncer la tenue de leur vente de garage, tout en veillant à les retirer une fois la vente terminée. À noter que chaque propriétaire ne peut effectuer qu’une seule vente de garage par année. 

« La Ville de Sainte-Thérèse est ravie d’annoncer le retour tant attendu des ventes de garage. C’est un rendez-vous à ne pas manquer pour planifier son prochain grand  débarras et même profiter d’aubaines alléchantes! », souligne la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant. 

Vente de garage gratuite 

Les citoyens pourront aussi organiser une vente de garage gratuitement à l’automne,  soit du 10 au 12 septembre prochain. Dès le mois d’août, ils pourront obtenir leur permis gratuit en suivant les mêmes procédures d’obtention de permis. 

Lors de cet événement, la Ville publiera une carte interactive qui permet de localiser toutes les adresses où ont lieu les ventes de garage à Sainte-Thérèse, offrant ainsi plus de visibilité aux vendeurs et un outil de localisation facilitant pour les acheteurs potentiels. Les citoyens auront jusqu’au 1er septembre pour inscrire leur vente de garage sur cette carte. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Santé Canada approuve un médicament contre la dépression post-partum

Santé Canada a approuvé le premier médicament conçu pour traiter la dépression post-partum. La zuranolone, commercialisée sous le nom de Zurzuvae, se présente sous forme de comprimé à prendre une fois par jour pendant 14 jours et peut commencer à soulager les symptômes dépressifs en seulement trois jours. Fabriqué par Biogen, ce médicament est ...

Publié à 10h00

Le centre de cancérologie de St-Jérôme honoré à l’échelle provinciale

Le centre de cancérologie de Saint-Jérôme a obtenu deux distinctions à l'échelle provinciales. On compte le prix « Coup de cœur » décerné lors du Rendez-vous de l’amélioration continue du réseau de la santé et des services sociaux et le prix « Bronze » lors du Salon des meilleures pratiques d’affaires du Mouvement québécois de la ...

Publié à 9h00

Prévention du suicide: gare aux outils numériques et à l'IA

Les personnes qui ont des pensées suicidaires vont, dans une même recherche sur le web, tenter de trouver de l'aide et parallèlement, essayer de trouver des moyens de s'enlever la vie. Ainsi, les outils numériques et l'intelligence artificielle (IA) présentent à la fois des atouts et des dangers en matière de prévention du suicide. «Quand on est ...